[Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
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[Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Jeu disponible uniquement en import sur PSP
Sortit le 23 février 2006 au japon et au 1 er trimestre 2007 au Etats Unis
Ce jeu est un RPG (ben oui je n'en parlerais pas sinon :p)
Développé pas le très prometeur studio Gaia
Editeur : Sony Computer Entertainment
L'histoire débute dans une forêt avec notre héros, un chasseur solitaire de monstre nommé Vice, il est en train de chassé un monstre. Vice voyage a la recherche d'un monstre précis, il pense que sa défunte mère a était tué par une monstre (je crois que les monstre sont des "abomination" je suis pas sur longtemps que j'ai pas joué)la seul chose lui permetant de ce souvenir du monstre est un étrange jewels( jewels = bijou dans lesquelles les monstres sont "enfermé"). Une fois la chasse terminé et le blablatage terminé avec le maire du village qu'il vient d'aidé celui ci lui conseil d'allé voir "The Order" une organisation spécialisé dans les jewels.
En gros voir même très gros voici le début de l'histoire.
Place maintenant à une analyse plus approfondie de ce merveilleux titre qu'est Monster Kingdom Jewel Summoner
Scénario : Pour ceux qui est du scénario il est très prenant et nous donne envie de connaitre la suite même si les premières heures de jeu sont faites uniquement de dialogue.
Les dialogues ne sont certes pas inutile et mettent en place l'ambiance omnipresente du jeu. On accroche ou on accroche pas dès les première heures de jeu
tout depend de la personne.Certain personnage mystérieux ajoute une intrigue a l'histoire.
Graphisme : Les graphismes ne sont pas mauvais du tout pour un jeu crée début 2006, le charadesign des perso est très plaisant et même je dirais même assez classe pour certain
comme celui de Vice qui n'as d'ailleur pas voulu me donné le nom de son tailleur (ce n'est qu'un avis personnel après )
Gameplay : Le gameplay est comme le nom du jeu l'indique basé sur les monstres et leurs captures, tout le long du jeu le joueur ce vera aidé par toute sorte de monstre a travers des combats
pouvant devenir assez vite lassant du a quelques défauts tels que le systeme de combat en lui même pas totalement satisfaisant ou le level des monstres adverse assez bisar
vous avez beau entrainé votre monstre une faible créature pourra toujours joué avec vous (la vie est triste n'est ce pas ) Sinon le titre est bourré d'avantage que je ne citerais pas
pour le moment et que je laisse découvrir a ceux qui voudrait testé ce jeu. Après revue du gameplay les monstres ce capture a l'aide de prisme selon leur nature, wind, earth etc.
Plein de chose interessante dans ce jeu tels que l'augmentation de l'exp grâce au perlas, capacité pareil, possibilité de fusionné des cristaux avec les monstres. Cela s'appel
amalgamy (si je me trompe pas).
Bande son : La bande son est réussi le doublage est bien mais les voix ne colle pas toutes au perso, celle de Vice lui va bien par contre. Le seul soucis la musique des boss ne colle pas contrerement a la musique de combat plus réussi a mon gout.
Voila j'ai enfin pu vous preparé quelques screen tout chaud
Grey
Elycia
Lynn
Le héros Vice, je trouve qu'il est stilé.
Discussion toute simple.
Mystérieux personnage dont je tairais le nom ...
Encore Vice pour montrez un peu mieux sont costumes
Phase d'exploration
Un autre phase d'exploration sur un pont, les décors sont pas tout neuf mais pas moche a regarder tout de même.
Un combat
Suite combat
Le menu
La map
C'est tout pour les screen
(ps : pour ceux qui aurait le jeu donné vos impressions sur ce jeu)
Sur ce bonne journée et bon jeu
Sortit le 23 février 2006 au japon et au 1 er trimestre 2007 au Etats Unis
Ce jeu est un RPG (ben oui je n'en parlerais pas sinon :p)
Développé pas le très prometeur studio Gaia
Editeur : Sony Computer Entertainment
L'histoire débute dans une forêt avec notre héros, un chasseur solitaire de monstre nommé Vice, il est en train de chassé un monstre. Vice voyage a la recherche d'un monstre précis, il pense que sa défunte mère a était tué par une monstre (je crois que les monstre sont des "abomination" je suis pas sur longtemps que j'ai pas joué)la seul chose lui permetant de ce souvenir du monstre est un étrange jewels( jewels = bijou dans lesquelles les monstres sont "enfermé"). Une fois la chasse terminé et le blablatage terminé avec le maire du village qu'il vient d'aidé celui ci lui conseil d'allé voir "The Order" une organisation spécialisé dans les jewels.
En gros voir même très gros voici le début de l'histoire.
Place maintenant à une analyse plus approfondie de ce merveilleux titre qu'est Monster Kingdom Jewel Summoner
Scénario : Pour ceux qui est du scénario il est très prenant et nous donne envie de connaitre la suite même si les premières heures de jeu sont faites uniquement de dialogue.
Les dialogues ne sont certes pas inutile et mettent en place l'ambiance omnipresente du jeu. On accroche ou on accroche pas dès les première heures de jeu
tout depend de la personne.Certain personnage mystérieux ajoute une intrigue a l'histoire.
Graphisme : Les graphismes ne sont pas mauvais du tout pour un jeu crée début 2006, le charadesign des perso est très plaisant et même je dirais même assez classe pour certain
comme celui de Vice qui n'as d'ailleur pas voulu me donné le nom de son tailleur (ce n'est qu'un avis personnel après )
Gameplay : Le gameplay est comme le nom du jeu l'indique basé sur les monstres et leurs captures, tout le long du jeu le joueur ce vera aidé par toute sorte de monstre a travers des combats
pouvant devenir assez vite lassant du a quelques défauts tels que le systeme de combat en lui même pas totalement satisfaisant ou le level des monstres adverse assez bisar
vous avez beau entrainé votre monstre une faible créature pourra toujours joué avec vous (la vie est triste n'est ce pas ) Sinon le titre est bourré d'avantage que je ne citerais pas
pour le moment et que je laisse découvrir a ceux qui voudrait testé ce jeu. Après revue du gameplay les monstres ce capture a l'aide de prisme selon leur nature, wind, earth etc.
Plein de chose interessante dans ce jeu tels que l'augmentation de l'exp grâce au perlas, capacité pareil, possibilité de fusionné des cristaux avec les monstres. Cela s'appel
amalgamy (si je me trompe pas).
Bande son : La bande son est réussi le doublage est bien mais les voix ne colle pas toutes au perso, celle de Vice lui va bien par contre. Le seul soucis la musique des boss ne colle pas contrerement a la musique de combat plus réussi a mon gout.
Voila j'ai enfin pu vous preparé quelques screen tout chaud
Grey
Elycia
Lynn
Le héros Vice, je trouve qu'il est stilé.
Discussion toute simple.
Mystérieux personnage dont je tairais le nom ...
Encore Vice pour montrez un peu mieux sont costumes
Phase d'exploration
Un autre phase d'exploration sur un pont, les décors sont pas tout neuf mais pas moche a regarder tout de même.
Un combat
Suite combat
Le menu
La map
C'est tout pour les screen
(ps : pour ceux qui aurait le jeu donné vos impressions sur ce jeu)
Sur ce bonne journée et bon jeu
Dernière édition par Sagaz le Lun 31 Mar - 11:23, édité 5 fois
SagazAddict - Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Merci. ^^
Et ça se passe comment pour capturer les monstres ?
Et ça se passe comment pour capturer les monstres ?
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Tu me poses une colle la je m'en souviens pas je vous dirais sa demain je pense quand j'aurais recuperer le jeu.
Ah aussi petite annonce je vais peut être refaire les tests, je suis trop subjectif dessus donc dans les prochains jour attendez vous a les voire un peu modifié si cela est possible.
(et recommencé avec toshop mais sa on s'en fout :'( )
Ah je voulais aussi vous dire je souhaiterais si cela est possible pour vous de bien vouloir réagir au test me dire ce qui ne va pas i tout i tout et de donné vos impression sur les jeux que je vous
propose afin que des débats ou autre joute morale (euh lwl) puisse avoir lieu. Cela rendrais le forum plus actif et puis le soir nous pouvons tous nous reunir et en discutationé sur le chatbox et ne pas trop pollué le forum.Et aussi que les aide sur les jeux cité soit demandé dans la section test afin que plus tard je reunisses tout pour vous pondre des soluces et astuces.
Voila c'est tout allé bonne journée
Ah aussi petite annonce je vais peut être refaire les tests, je suis trop subjectif dessus donc dans les prochains jour attendez vous a les voire un peu modifié si cela est possible.
(et recommencé avec toshop mais sa on s'en fout :'( )
Ah je voulais aussi vous dire je souhaiterais si cela est possible pour vous de bien vouloir réagir au test me dire ce qui ne va pas i tout i tout et de donné vos impression sur les jeux que je vous
propose afin que des débats ou autre joute morale (euh lwl) puisse avoir lieu. Cela rendrais le forum plus actif et puis le soir nous pouvons tous nous reunir et en discutationé sur le chatbox et ne pas trop pollué le forum.Et aussi que les aide sur les jeux cité soit demandé dans la section test afin que plus tard je reunisses tout pour vous pondre des soluces et astuces.
Voila c'est tout allé bonne journée
SagazAddict - Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
A voir quelques screens, le chara design m'avait plutôt l'air décevant...
Enfin le jeu a l'air sympatique, même s'il y a beaucoup de dialogues comme dans un Tales of.
Enfin le jeu a l'air sympatique, même s'il y a beaucoup de dialogues comme dans un Tales of.
Shadow- Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Les dialogue sont surtout la pour aidé a citué le personnage et son caractère ainsi que tous ce qui l'entour au début du jeu.
SagazAddict - Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Je te donne mon avis sur tes tests: ils sont bons, à part que des fois ils sont trops courts et ressemblent plus à un avis personnel.
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Sidoine peux tu me précisé lesquels de test sa m'aidera a les modifié ?
Et merci pour ton avis.
Et merci pour ton avis.
SagazAddict - Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Oh bonjour Sido !
Merci je vais voir comment rectifié mes test
Merci je vais voir comment rectifié mes test
SagazAddict - Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Petit up screen ajouté
SagazAddict - Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Merci beaucoup. C'est la première fois que je vois de quoi à l'air ce jeu.
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
Comment tu le trouve graphiquement et tout ?
Si tu as remarqué j'ai rajouté la capture de monstre dans le test, elle se fais a l'aide des cristaux de chaque élément
Si tu as remarqué j'ai rajouté la capture de monstre dans le test, elle se fais a l'aide des cristaux de chaque élément
SagazAddict - Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008
Re: [Test] Monster Kingdom Jewel Summoner
In Game, je trouve ça assez moche...Mais le design des personnages est vraiment magnifique !
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
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