PlayRPG version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood

2 participants

Aller en bas

[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Empty [Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood

Message par Sagaz Mer 26 Mar - 11:03

Quelques images du prochain Sonic RPG

[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood 98101nt1[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood 98102ho8[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood 98105iy5

[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood 98104xy0[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood 98103xf1[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood 98106xr6

[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood 98107lp9[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood 98108jt0

Voila c'est tout pour les news.
Et encore bienvenue à notre nouveau membres Slare.

Source : RPGsoluce
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Empty Re: [Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood

Message par vaan_31 Mer 2 Avr - 18:53

Pas mal les graphisme mais tu as autre chose que des image ,peut tu me dire l'histoire?
vaan_31
vaan_31
RPG Fan

RPG Fan

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

http://zelda.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Empty Re: [Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood

Message par Sagaz Mer 2 Avr - 21:00

Je suis désolé mon cher Vaan_31 je n'ai aucune idée de l'histoire j'ai simplement quelques screen mais je chercherais pour voir si je peux te trouvé quelques chose. Le jeu parait certes interessant mais j'ai quelques pressentiments sur le gameplay a la hauteur ou pas et ne vont il pas gaché la licence. Enfin bref je reste un grand fan de Sonic.
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood Empty Re: [Images - DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser