PlayRPG version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts

Aller en bas

[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts Empty [Images - DS et PSP] Kingdom Hearts

Message par Sagaz Mar 25 Mar - 20:35

Comme tout le monde le sais deux épisode ont étés annoncés sur console portable DS et PSP, ces deux jeux sont respectivement Kingdom Hearts 358/2 days et Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Voici quelques images :

-DS

[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77805mo3[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77801hf0
[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77802as5[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77804ko2
[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77803aw7[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77806yi5


-PSP

[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77702wx3[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77705td2
[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77706an4[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts 77707dg3
[Images - DS et PSP] Kingdom Hearts Me00009034812cj9

Voila pour les images, veuillez m'excusez de créer une news qui date un peu mais Kingdom Hearts a le mérite d'être un exelent jeu donc je tenais à le signaler tout de même.
Pour ceux qui ne connaitrais pas cette saga Kingdom Hearts est un jeu rassemblant divers personnages que ce soit de Disney tels que le Roi lion ou Final Fantasy tels que Tidus,
On incarne Sora un jeune garçon qui vit tranquillement sa vie sur une ile jusquau jour au tout basculera et qu'il deviendras maitre de la Keyblade (petit rappel du 1) Ensuite le deux nous commençons l'histoire dans la peau de Roxas un jeune adolescent après quelques péripeties de Roxas nous prendrons enfin Sora qui se réveille. Je n'en dis pas plus.

Source : RPGsoluce, la dernière image PSP provient de Gamekult

Voila bon jeu et bonne journée Wink
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser