PlayRPG version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PC]Fallout

2 participants

Aller en bas

[PC]Fallout Empty [PC]Fallout

Message par slare Mer 26 Mar - 2:20

Personne ne joue encore aux mythiques Fallout? Sad Sad

Vous vous rappelez, il y en a eut 2, sorti en 1997 et 1998, se déroulant dans un monde post-apocalyptique, plusieurs décennies après une guerre nucléaire, les hommes sortent de leurs abris atomiques et repeuplent les terres dévastés...

Encore considéré par beaucoup comme le meilleur RPG evar sur PC... Personne?

[PC]Fallout Fallout1
Fallout c'est ca: sale et sombre.

Dans le premier opus on sort d'un abris atomique avec pour mission de trouver une puce d'eau pour permettre à notre abris de survivre. On se rend alors compte que la vie s'est développé dehors, avec des petites villes, des pillards, des mercenaires, des dealers, etc.

[PC]Fallout PipBoy-1
Pip Boy, embleme de Fallout

Dans le second, cent an apres le premier, environ, on est membre d'une Tribu primitive et on doit partir trouver un Jardin d'Eden en Kit pour permettre au village de faire repartir ses récoltes. ou va devoir traverser toute la carte pour ca... A oui; on est le descendant d'un certain "homme de l'abris" qui est venu au village jadis Twisted Evil !!

Je ne developperais pas plus le scenario, mais sachez que dans les 2 cas la premiere quête ne prend que quelques heures, que d'autres prennent la suite.

[PC]Fallout 01

Le systeme de combat est génial: quand un combat démarre, le temps se met en pose et c'est parti pour du tour a tour. chacun a des points d'actions en nombre limité qu'il va falloir attribuer pour se déplacer, attaquer, voir l'inventaire, etc.

Pour finir je dirais que ce jeu est vraiment "adulte", il est pas simple, les missions peuvent être résolu toujours de plusieurs façons, et enfin l'ambiance est assez malsaine. Dans le 2, par exemple, si vous incarnez un homme, vous pouvez vous marier... et mettre votre femme sur le trottoir. Vous pouvez aussi devenir esclavagiste, par exemple.

un patch amateur pour Fallout 2 est sorti il n'y a pas longtemps: http://www.fallout-3.com/telechargements/PNOF2_20.zip

Un troisieme Fallout est sorti, Fallout Tactic, mais il s'agit la d'un jeu de strategie.

Derniere chose, pour avoir le jeu. Il est devenu assez difficile de le trouver (voir impossible) en vente, alors je ne vous conseil pas du tout de le télécharger illégalement sur le net. Wink.
Je ne peux pas mettre de lien, mais si vous tapez malencontreusement fallout sur http://loadingvault.com vous pourrez le trouver mais chut, c'est pas bien.

Si vous avez la vo, voici le patch FR
http://falloutgame.free.fr/dl/fallout_english.rar

Note: Fallout 1: 19/20
Fallout 2: 17/20
slare
slare
RPG Fan

RPG Fan

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : SQY, 78
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Fallout Empty Re: [PC]Fallout

Message par vaan_31 Lun 14 Avr - 12:34

J'y est joué il y a longtemps mais je peut te dire qu'il était pas super.
vaan_31
vaan_31
RPG Fan

RPG Fan

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

http://zelda.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Fallout Empty Re: [PC]Fallout

Message par slare Mar 15 Avr - 22:12

vaan_31 a écrit:J'y est joué il y a longtemps mais je peut te dire qu'il était pas super.

Qu'es-ce qu'il y de pas super?
Ok, il a 10 ans, donc il est moche.
Mais: il est long, on peut le recommencer et trouver des trucs différents à chaque fois, il a une ambiance unique, un background cohérent et complet, le système de combat est excellent, le monde est super vaste et laisse enormément de possibilité (on pouvait même finir le 1er sans tuer une seule créature).

C'est clairement une référence et un troisieme opus va sortir (même si je crainds le foirage complet).
slare
slare
RPG Fan

RPG Fan

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : SQY, 78
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PC]Fallout Empty Re: [PC]Fallout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser