Star Ocean Second Evolution

Star Ocean Second Evolution

Message par Sagaz le Jeu 3 Avr - 15:42

Mes ami(e)s J'ai pu avoir la chance de testé Star Ocean il a eté totalement remanié rien que le debut nous montre la monté en grade et le pourquoi du statut de Ronixis le père de Crawd C Kenny (Eh oui claude s'appel Crawd xD) la réalisation proche de celle de la ps1 mais lifter drolement lifter même image et test a venir ce soir ou demain. Je tient a ajouter le doublage perso très bon.

Donc sortit sur PSP hier donc le 2 avril au Japon.
Star Ocean est un RPG.
Dévellopeur : Tri-Ace
Editeur : Square Enix

Pour ceux qui ne connaitrais pas Star Ocean the Second Story ( l'original sortit sur ps1) Je vais vous faire un bref résumé sur le statut temporel de ce jeu.

Tout commence lorsque Claude Kenny, fils de Ronixis par en mission sur une mysterieuse planete en compagnie de son père. Il se retrouve devant un étrange dome sans rien pour l'ouvrir jusqua ce que Claude trouve la commande. Durant l'exploration interieur du dome Claude se vera teleporté sur Expel une planete apperement sous dévellopé. Il y feras la rencontre de Rena (Heroine) qui se fait attaqué dans la forêt et se sert de son "pistolet laser " pour terrasser le monstre. Et de la commence les periples de Claude, Rena et tous leur amis tels que Ashton (the best I love you ) Precis Bowman etc pour une aventure afin de percer les secrets du Globe de sorcelerie .
Voila pour l'histoire .

Enssuite étude plus approfondie.

Scénario : Scénario en jap je sais pas mais le fr etait simpa (j'approfondirais plus tard)

Graphisme : Graphisme totalement revue camera un poil plus éloigné que dans la real version, graphisme très beau cinématique aussi mais rende certain perso trop jeune comme claude et Rena on dirait des gosses.

Gameplay : Lui il a pas specialement changé et est toujours aussi jouissif au niveau des combats en plus avec des graphismes de combats amelioré

Bande son : apperement revu est plus audible, la version ps1 etait plus discretes. Sinon elle est bien, et quelques musiques seront memorables.

Voila pour le moments, je vous pondré Star Ocean First Diparture tout a l'heure.
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Ocean Second Evolution

Message par Sidoine le Jeu 3 Avr - 18:03

Ce sont les deux jeux que j'attends le plus (par les créateurs de Tales of Phantasia I love you ) !

Masculin Nombre de messages : 289

Voir le profil de l'utilisateur http://playrpg.forum2jeux.com

Message par Sagaz le Jeu 3 Avr - 18:17

Il y a juste un soucis dans le jeu c'est que t'es obliger de supporter les dialogue en jap ont peu pas les passé. Mais oh joie entierement doublé x]
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Message par Sagaz le Mar 8 Avr - 21:27

Pour ceux que sa interesse il y a une intro alternative si l'on laisse la musique a l'ecran d'acceuil ce finir.
Aussi je trouve la musique d'intro magnifique, elle est sublime surtout la fin.
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Message par Ajira le Sam 26 Avr - 17:45

j'hésite a le prendre a cause du fait que se soit en japonnais pas pour le scénario au niveau vocal je peut suivre mais c'est au niveau des menu tout sa comment mettre les équipement si y a des truc a fusioné esque c'est génant ?
Ajira
Ajira
Newbie

Newbie

Message par Sidoine le Sam 26 Avr - 22:24

En Japonais, c'est sur que ca ne doit pas être evident...Quoiqu'il y a toujours une soluce francaise qui résume aussi l' histoire sur Gamefaqs ou sur RPG-z (du meme auteur). Mais si tu possèdes une Playstation 1 ou 2, tu peux toujours te procurer la version US du jeu PSX.

Dernière édition par Sidoine le Dim 27 Avr - 11:35, édité 1 fois

Masculin Nombre de messages : 289

Voir le profil de l'utilisateur http://playrpg.forum2jeux.com

Message par Shadow le Dim 27 Avr - 10:19

Il existe aussi une version française du jeu sur PS1. Very Happy

Avec cela, ce sera peut-être plus évident... Sinon je te conseille vraiment d'attendre pour voir si une sortie en anglais au moins est prévue parce que vu le scénario et l'ambiance générale, il vaut mieux pouvoir t'immerger sans trop de problème...
Shadow
Shadow

Message par Ajira le Dim 27 Avr - 10:23

d'accord merci j'attendrais une version anglaise
Ajira
Ajira
Newbie

Newbie