PlayRPG version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[PS2] Star Ocean : Till the End of Time

2 participants

Aller en bas

[PS2] Star Ocean : Till the End of Time Empty [PS2] Star Ocean : Till the End of Time

Message par Sagaz Ven 28 Mar - 16:37

Comme j'ai parlé de Star Océan 2 c'est au tour du sublime extra magnifique Star Océan 3 aussi beau qu'un Final Fantasy X des combats plus dynamiques que le 2 des techniques a la pelles
des cinematiques de rêve, une histoire entrainante des perso très humain.

Petit résumé historique : Les Vacances en famille de Fayt Leingod sont tragiquement interrompues lorsqu'une mystérieuse puissance militaire attaque la planète Hyda IV. Séparé de ceux qui lui sont chers, Fayt se lance dans une odyssée pour les retrouver.

Je signale dessuite ce jeu est tout simplement magnifique.
(possibilité de versus et oui c'est possible dans un rpg, systeme que j'ai testé et qui rox y a pas d'autre mot)
Ensuite possibilité d'amelioration et création d'armes plein de chose qui ne me font pas regretter un investissement de 60 euros a l'époque de sa sortie. J'ai mis 130h pour finir le 1 DVD que j'avais assez bien exploré je trouve. imaginé 130h pour finir seul DVD et n'être que lvl 50 je vous le dit lvl 50 c'est très puissant. Après 130 h il reste un DVD entier encore a parcours .
Et c'est la qu'on se dit Oh joie Star Ocean de t'aime.

Petite parenthèse commentaire et note de joypad et JV.com qui sont a l'arrière de la boite du jeu qui est je le signal tout en anglais :s(sauf le manuel xD)

"Un RPG frôlant la perfection" jeuxvideo.com
"On aurait du mal à imaginer périple plus varié plus dépaysant que celui offert par Star Ocean" Joypad 9/10

Donnez votre avis !
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Star Ocean : Till the End of Time Empty Re: [PS2] Star Ocean : Till the End of Time

Message par Shadow Ven 28 Mar - 19:08

Nettement supérieur à The second Story, de mon avis. Le jeu est effectivement assez joli, même si la conversion PAL ne lui a pas du tout réussi (50Hz pour ceux qui auraient oublié), et que l'intrigue se révèle beaucoup moins fouillée qu'elle n'aurait pû l'être (je pense effectivement que l'intrigue de base est bonne). Le deuxième CD gâche un peu tout, avec son ambiance en décalage de celle du premier CD. Sinon, j'ai mis une quarantaine d'heure pour finir le jeu, en forgeant quelques armes. Le jeu dooit vraiment être très long avec la collection des trophées, mais je n'ai jamais eu envie de relever le défi après les révélations scénaristiques du deuxième CD.

Après pour ce qui est des personnages, c'est assez inégal, et beaucoup décoivent sur le deuxième CD, justement.
Le système des combats décolle par rapport au deuxième, et il accentue par là-même ses défauts: customisation limitée, et IA faiblarde.
Mais globalement c'est un bon RPG je trouve, et qui mérite une place dans la ludothèque des fans du genre.
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Star Ocean : Till the End of Time Empty Re: [PS2] Star Ocean : Till the End of Time

Message par Sagaz Sam 29 Mar - 11:05

L'IA un peu (voir beaucoup faible) si ta un bon niveau déjà c'est normal qu'elle puisse rien j'étais niveau 54 avec beaucoup beaucoup de trophée et beaucoup de secret a mon niveau les boss tenais pas 30 secondes c'est pour te dire. Mais je suis tout a fais d'accord quand même pour l'IA elle frôle le ridicul desfois. Pour etre long je te confirme 130h pour finir juste le dvd 1. Le jeu a certes quelques default mais je ne m'en plain pas, pas au vu des innonbrables secret fort interessant qu'il y a comme le mode versus ou il faut l'acquisition de la paracelsus table (si je me trompe pas de nom) dans un donjon "secret"
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Star Ocean : Till the End of Time Empty Re: [PS2] Star Ocean : Till the End of Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser