[PSX] Star Ocean : The second Story

[PSX] Star Ocean : The second Story

Message par Sagaz le Ven 28 Mar - 14:36

Puisque je viens de voir la news de Sido cela ma refais pensé a ce magnifique jeux qu'est star ocean 2 (et ces 250 lvl T.T)

J'ouvre ce topic pour que vous donniez votre avis ou impression a la vu d'un remake et ce que vous avez pensé de l'épisode original sorti sur psx.

Pour ma part 'ai trouvé ce jeu exelent avec une ost de bonne qualité certes elle ne vous beniras pas de musique inoubliable mais a le mérite d'être de très bonne facture, avec des combats
en temps réels très captivant et une histoire plutot simpa Star Océan est un peu comme les FF pour moi un exelent RPG bien sur rien n'égaleras un Final Fantasy ( le IX beau a pleuré Sad )
en therme de musique de gameplay et son systeme de combat tour par tour.

Voila tous sa pour dire donné votre avis sur Star Océan et son future remake Very Happy

(Je sens que je vais le ressortir de mon tiroir mon bon vieux star ocean Razz, et vous faire un petit test comme vous les aimé x] )
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PSX] Star Ocean : The second Story

Message par Shadow le Ven 28 Mar - 16:14

Je garde un souvenir plutôt mitigé sur le jeu... Je ne me souviens aucune musique en particulier. Les combats ralentissaient souvent il me semble (ça venait peut-être du CD, bien rayé il faut dire), et l'histoire était vraiment quelconque.

Malgré tout, certains personnages étaient attachants, et le système de combat était assez dynamique.
Ce remake me permettra peut-être de reprendre le jeu, mais le nouveau chara design est vraiment horrible.

Espérons une sortie pour ces deux jeux en version anglaise. Very Happy
Shadow
Shadow

Message par Sagaz le Ven 28 Mar - 16:22

Je pense avec la chance qu'on a >.> qu'il sortira peut être en français, l'histoire ben assez simple oui Claude Kenny au cours d'une expedition avec son père se voit projeté dans un autre monde sous dévellopé et il est identifié au guerrier de lumière dont la légende parlait. Et de la part un double périple pour Claude rentré chez lui et aidé le peuple de cette planete moi j'ai bien aimé ce jeu. Pour ce qui est des combats ouais sa devait être ton CD le mien tourne a la perfection ^^. Remake n'est pas toujours sinonyme de bonne chose (qui a dit FF I et II).
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212

Message par Shadow le Ven 28 Mar - 19:02

En même temps, FFI&II Anniversary font plus office de simples portages, avec des graphismes à peine améliorés. Et quand on voit SO: Second Evolution, on se demande si c'est vraiment un mal... En tout cas je prendrai les jeux à leur sortie us s'il y en a une. Smile

D'après les dernières localisations de Square Enix, on peut s'attendre à une annonce d'ici l'été, si l'éditeur compte faire faire aux jeux un petit tour aux USA.

Sinon, voici de nouvelles images du portage PSP.
Shadow
Shadow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé