PlayRPG version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Organisation

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Organisation Empty [Accepté] Organisation

Message par slare Mer 26 Mar - 1:47

Je trouve le forum... un poil mal organisé.
J'espere que l'admin ne le prendra pas mal, mais je trouve que ca manque de sous section, ou elle ne sont pas forcement mis au mauvais endroit.

Par exemple, je verrais une section de discutions beaucoup plus développé: la discution, c'est le coeur du forum. Des forums sur les RPG, il y en a des centaines! Ce qui les rend attirants, c'est leurs ambiances et leurs dynamismes. Il faut que cette section puisse vraiment souder les forumeurs autour de choses en commun, et pas forcement "vous connaissez Naruto?", par ce que ca, c'est trop bannal.

Je suis peut-être le seul à penser ca!
slare
slare
RPG Fan

RPG Fan

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : SQY, 78
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Organisation Empty Re: [Accepté] Organisation

Message par Sidoine Mer 26 Mar - 13:15

Comme je l'ai déjà dit plusiers fois, je ne me peux me permettre pour le moment de créer trop de catégories, le forum n'est pas assez actif...S'il y a une version 2, ça viendra sûrement à ce moment. Pour l'instant, il faut mieux rester dans le classique et se créer une communauté. Wink
Sidoine
Sidoine


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

https://playrpg.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser