PlayRPG version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Test ] Tales Of Destiny 2

2 participants

Aller en bas

[Test ] Tales Of Destiny 2 Empty [Test ] Tales Of Destiny 2

Message par Sagaz Mar 25 Mar - 18:23

Donc aujourd'hui je vous est concocté un petit test d'un magnifique jeu : Tales Of Destiny 2

Jeu sortit seulement au japon le 15 février 2007
Donc disponible seulement en import.

Genre : Jeu de rôles
Thème : Heroïc-fantasy
Développeur : Alfa System
Editeur : Namco Bandai Games

(A ne pas confondre avec Tales of Destiny 2 sur psone plus connu sous le nom de Tales of Eternia le fameux remake sortit sur psp)

L'histoire ce situe 18 ans après l'histoire originales de Tales of Destiny premier du nom sur psone. Stahn et Rutee ont eu un fils dénommé Kyle.
Kyle rêve de devenir un héros comme son père l'était. Un jour lui et Loni décident d'allé exploré les ruines proche de leur village (Cresta).
S'ensuit une exploration des ruines, les ruines ne sont pas vide d'étrange personnes sont la et cherchent apperement quelque chose. Les évenement ce poursuivent, et quelques batailles fortes intéressante plus tard nous nous retrouvons devant un cristal d'où une étrange fille en sors.(La mystérieuse pierre d'où la jeune fille est sortit est un météore tombé sur terre plusieurs années auparavant ). Cette étrange fille recherche "le vrai héros" et décident que Kyle n'est pas ce héros suite a sa la jeune fille s'échappe. Et c'est la que commence les aventures de Kyle et ses amis, au fur et a mesure que l'histoire avanceras Kyle rencontra de nouveaux amis et ennemis cela va de sois. Il découvrira ainsi que la planète est menacée.


Passons un peu plus finement les détail du jeu.

Graphismes : Les graphismes sont fin et très colorés il n'y a rien a redire la dessus, les décors les personnages bien modélisé, les cinématiques façon anime sont très belle à regardé.
On ne s'en lasseras pas ! Rien a dire de plus sur les graphismes

Scénario : Le scénario est très captivant (même je n'ai pas pu tout saisir c'est du jap rappelons le) le jeu nous incite à continuer, rien que pour découvrir tout ce qu'il se passe ainsi
que les cinématiques.

Gameplay : Gameplay réussi combats très "jouissif" si je puis me permertre , réalisation des attaques, techniques et tous ce qui s'en suis très rapide. Combats survolté tout simplement super
a testé pour les adeptes du genre.


Place au screen mes ami(e)s

[Test ] Tales Of Destiny 2 Snap000du9
Screen issue de la cinématique de début.

[Test ] Tales Of Destiny 2 Snap001rf8


[Test ] Tales Of Destiny 2 Snap002sf1


[Test ] Tales Of Destiny 2 Snap003cb8


[Test ] Tales Of Destiny 2 Snap004ht4


[Test ] Tales Of Destiny 2 Snap005ok4


[Test ] Tales Of Destiny 2 Snap006il0


(La majorité des screen sont ceux de plusieurs combats puisque je suis dans l'impossibilité de prendre la map xD je suis un peu bloqué dans le jeu >.>)

Pour clore ce test assez rapide, pour les amateurs de "Tales of" ou pour les autres Tales of Destiny 2 est un très bon jeu avec un scénario accrocheur à mettre dans toutes les mains Razz

Allé bonne journée et bon jeu Wink


Dernière édition par Sagaz le Lun 31 Mar - 11:00, édité 7 fois
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test ] Tales Of Destiny 2 Empty Re: [Test ] Tales Of Destiny 2

Message par Sidoine Mar 25 Mar - 18:35

Le héros se nomme Kyle et pas Kyte. lol!

J'ai fini ce jeu il y a un an, et je l'ai trouvé très bon, j'espère qu'il sortira en France.
Pour ceux que ça intéresse, il y a une traduction anglaise du jeu sur Gamefaqs.
Sidoine
Sidoine


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

https://playrpg.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test ] Tales Of Destiny 2 Empty Re: [Test ] Tales Of Destiny 2

Message par Sagaz Lun 31 Mar - 11:01

Petit up ajout de screen pour ce Tales of
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test ] Tales Of Destiny 2 Empty Re: [Test ] Tales Of Destiny 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser