PlayRPG version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Test et preview] Coded Soul

4 participants

Aller en bas

[Test et preview]  Coded Soul Empty [Test et preview] Coded Soul

Message par Sagaz Lun 24 Mar - 14:40

Donc voila j'ouvre ce topic afin de vous donné mes premieres impression sur ce nouveau jeu qu'est Coded Soul histoire qu'une opinion soit faite.
Je viendrais y inclure quelque screen pour aggrementé tous sa.


Premières impressions

Bande son : Pour le moment la bande son me parait très satisfaisante et approprié à l'environnement. Maintenant il reste a voir la suite du jeu si elle tient vraiment la route.

Graphisme : Pour le niveau graphique cela est propre et ressemble à Crisis Core (mis a part que le heros, Jay marche comme un handicapé du cu* ou un trav chacun sa vision des choses).
Cependant rien n'atteint un Crisis Core, le jeu est certes beau mais manque de détail, les ombres des personnages ne sont que de vulgaire ronds sous leur pied,
ensuite les vêtement sont baclés aussi, bien qu'il pourrait avoir un certain charme si ils avaient eu un tant sois peu de relief. Ensuite les doigts, le décor
pas tout a fais fini (exemple d'un téléviseur ) enfin plein de petit détail qui peuvent plomber un jeu pourtant assez beau. Cela peut nous faire pensé que le jeu
n'est pas fini (à mon avis c'est pas qu'une pensé Laughing). Malgré tout comme je le disais le jeu reste beau, et sa fait plaisir de voir que quelques efforts graphique sont fais.

Gameplay : Voila j'ai enfin testé quelques combats, le tout ce passe en temps réel dans une grande "arène" de forme ronde,
possibilité de faire une attaque "normal", une attaque chargé, une roulade, un contre et d'envoyé une boule de feu (au début après les technique peuvent être changées.
Les combat ce font un peu comme dans tout RPG c'est a dire assez aléatoirement et les monstres ne sont pas visible, (seule certains le sont)
Ensuite il y a le systeme de capture de monstre qui est interéssant du fait qu'il faut l'attrapé une fois qu'il est K.O juste avant qu'il disparaisse.
Malheuresement tout cela sens un peu le réchauffé, comme les combats par exemple, il se passe comme dans Valhala Knight avec une liberté de mouvement superieur.
Le gros défaut des combats est l'arene immense mais un peu inutile puisque vide, cela na pas que des désaventages puisque possibilité de se déplacé beaucoup plus en combats.
Mais c'est interéssant tout de même de pouvoir voir les monstre capturé pouvoir attaqué au près de nous une fois capturé (limite de 2 monstre plus le héros dans l'équipe)
Il y a un systeme de customisation d'armes et de monstre très simpa et simple a utilisé permetant de crée de nouvelles épées, masse lance marteau bref plein de chose
Je rajoute aussi il peut y avoir une compatibilité avec Folklore ps3, on peut y envoyé les belles bebetes de Coded soul vers sa ps3.
Voila c'est tout ce que j'ai pour vous niveau gameplay .


Scénario : Les quelques lignes entre guillemet sont tirées de JV.com
"Dix ans auparavant, une mystérieuse pierre colossale a été ramenée du fond des océans dans les filets d'un bateau de pêche. Depuis, l'armée américaine mène discrètement une
série de recherches dans une base isolée pour essayer de comprendre la composition et la provenance de ce monolithe. Les chercheurs
découvrent qu'il ne vient pas de notre monde, et de notre monde, et pensent qu'il s'agit d'un passage reliant la Terre à un autre univers."
Ensuite nous prenons le control de Jay dans une espece de base, sensuis un peu de blablatage comme dans tout jeu et nous devons ensuite allé
observé cet mystérieuse pierre assez imposante quand même je doit dire . Une fois sur les lieux nous faisons la rencontre de Gail et ?? (je ne sais plus sont nom)
Après je ne sais pas trop ce qu'il se passe les personnages vont examiné la pierre et les soldats surveillant la base interdise les personnage de s'approcher de la pierre
sous peine de tiré . En voulant protegé Gail et Jay et s'interposer la troisième personne ce fait tiré dessus et est blessé, suite a sa Gail la souleve par telekinesie et rentre dans la
mystérieuse pierre. A l'interieur ce trouve un monde où Gail apparé de temps a autre pour aidé Jay. Voila je ne vous en dis pas plus en ésperant ne pas trop mettre trompé.


Maintenant place a quelques screen prise il y a quelque minutes par moi :

[Test et preview]  Coded Soul Snap000ut9
Sa c'est le premier endroit où nous arrivons dans la mystérieuse pierre
[Test et preview]  Coded Soul Snap003rz8
Un simple monstre
[Test et preview]  Coded Soul Snap024io6
Le premier boss
[Test et preview]  Coded Soul Snap005ll2
En plein combat
[Test et preview]  Coded Soul Snap013sd7
Une de mes bestiole que je viens de capturé Smile
[Test et preview]  Coded Soul Snap010ta9
Le menu
[Test et preview]  Coded Soul Snap030kv4
Pour vous faire remarqué la finition en fond

Et pour le moment c'est tout, pour les images si besoin est a la demande je pourrais en rajouté.


Sur ce bon jeu et bonne journée Razz


Dernière édition par Sagaz le Ven 28 Mar - 10:09, édité 5 fois
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test et preview]  Coded Soul Empty Re: [Test et preview] Coded Soul

Message par KondoM Lun 24 Mar - 20:28

Les combats sont un peu vides Shocked ( 4e image )
KondoM
KondoM
Gamer

Gamer

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test et preview]  Coded Soul Empty Re: [Test et preview] Coded Soul

Message par Sagaz Lun 24 Mar - 20:30

Oui mais c'est normal j'étais au début la c'est bon sa commence a se remplir mais c'est vrai que sa reste tout de même un peu triste
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test et preview]  Coded Soul Empty Re: [Test et preview] Coded Soul

Message par Shadow Mar 25 Mar - 10:51

C'est vrai pour les combat... Enfin pas plus que pour Blade Dancer je trouve.

Sinon la première image est jolie. Smile Et il y a un thème de combat différent par niveau je crois?
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test et preview]  Coded Soul Empty Re: [Test et preview] Coded Soul

Message par Sidoine Mar 25 Mar - 11:55

Merci Sagaz. Very Happy

Mais je trouve que cela aurait été mieux si tu avais crée un topic sur Coded Soul, comme il a déjà été fait pour Crisis Core et ToW. Wink (tu peux toujours renommer ton topic en cliquant sur "éditer", si tu veux). Smile
Sidoine
Sidoine


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

https://playrpg.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test et preview]  Coded Soul Empty Re: [Test et preview] Coded Soul

Message par Sagaz Mar 25 Mar - 14:59

Je sais pas je compté vous mettre chaque test JAP donc je voulais pas pollué avec tout mes topics peut etre inutile :s
Sagaz
Sagaz
Addict

Addict

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test et preview]  Coded Soul Empty Re: [Test et preview] Coded Soul

Message par Sidoine Mar 25 Mar - 15:49

Ok, fais comme bon te semble. Wink
Sidoine
Sidoine


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

https://playrpg.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test et preview]  Coded Soul Empty Re: [Test et preview] Coded Soul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser